Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solidevo
Solidevo
Publicité
Solidevo
Derniers commentaires
21 juillet 2011

match de la politique belge ... et le gagnant est :

DirupWat

J'envisage de créer un nouveau blog, plus professionnel, ou en tout cas, moins envahis par les pubs, cependant je ne lâche pas ce blog-ci.
Je vais probablement y poster des image/dessins/illu plus libre et plus personnel.

Je commence avec ce petit dessin qui représente mes inquiétudes vis-à-vis de la situation politique en Belgique.
Tout d'abord, je tien à préciser que je comprends et respecte le travaille fournis par Elio Di Rupo lors de sa dernière mission de formateur. Mon but n'est pas d'insulter qui que ce soit, mais d'illustrer ce que j'ai sur le cœur.
Quand je repense à tout ce qui s'est passé depuis le début de cette crise et que je vois ce qui se passe aujourd'hui ... un partis qui détruit notre gouvernement, un blocage de plus d'un ans, les concessions régulière consentie par les représentant politique francophone ... je ne peux m'empêcher de penser que les Flamands ont eu raison d'agir comme il l'ont fait, aussi scandaleux que ce soit, puisque nos représentant les récompenses en cédant à leur exigences. L’image la plus forte qui me vient à l'esprit est une agression Flamande, tout pénis dressé devant une résistance effarouché wallonne qui petit à petit lâche la ceinture pour s'apprêter à tomber le pantalon et à écarter les fesses.

Si j'éprouve une certaine joie de savoir que de ces négociations subsiste encore des chances de sauver la Belgique, j'éprouve aujourd'hui une certaine honte d'être wallon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité