Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solidevo
Solidevo
Publicité
Solidevo
Derniers commentaires
29 juin 2011

Il était une fois

erika1Le thème est une histoire un peut triste, celle d'une jeune allemande qui un soir juste avant noël reçois un coup de téléphone de la part de son ex petit-ami, celui-ci l'invitant à passer le réveillon ensemble. Elle accepte, mais se remémorant leur ancienne histoire, se met à éprouver du stress à l'idée de ces retrouvailles.
Elle sort en quête d'un cadeau à lui offrir et tombe sur cette grosse peluche en forme de cochon qu'elle avait vu là depuis longtemps. Elle décida que ce serait lui son cadeaux cependant, tout au long de son voyage, elle s'attachât à la peluche, d'autant que tout les paysages qu'elle vu en chemin étaient maussades et aucun des visages souriant, excepté quand les gens croisaient le gros cochon qu'elle avait secrètement appelé "Erika". Ainsi Erika remettait du baume et de la joie au cœur de quiconque la croisa, renforçant encore l'attachement de la demoiselle pour lui.
Une fois arrivé à la station de train auquel elle devait descendre et où le jeune homme l'attendait elle fut prise de doute. Le train repris sa course et elle demeura là avec Erika dont elle ne voulus plus se séparer.
Elle finit par se reprendre un peut et elle descendit à une station proche de la frontière entre la suisse et l'Italie. Elle frappa à la porte d'un petit restaurant en espérant trouver refuge pour la nuit.erika2 Là, un gros bonhomme se refusa à la laisser entrer pour finalement céder. Ils passèrent leur soirée à parler de leur malheurs respectifs et elle apprit donc que cet homme était resté sur son lieux de travaille parce que sa femme l'avait laissé tomber, emmenant leur enfants avec elle. Selon ses dires, il aurait laissé la jeune femme entrer parce qu'Erika lui rappelait sa bonne grosse ex-femme. Triste pour lui, elle lui abandonna Erika au petit matin, l'homme s'étant endormis sur la peluche, elle ne pris pas la peine de le réveiller et partis sans un bruit, souhaitant silencieusement qu'Erika pourrait le réconforter.
Le seul mot qu'elle donna à son ex petit-ami fut un succinct adieu.

Travaille fait à l'Acrylique.

 La première illustration reprend le trajet en taxi avant de prendre le train, quand au deuxième le gros bonhomme, seul avec Erika.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A vrai dire, à l'origine, je n'était pas aussi encombré de publicité. Il est vrai que les choses ont pris une proportion un peut excessive et non, malheureusement, je ne touche pas un sous pour l'affichage de ces machins là.<br /> Je vous remercie pour le conseille et vais me pencher dessus. Il se pourrait en effet que je reconstruise un blog plus proche à mes attentes.
C
Bonjour,<br /> j'ai visité vos pages, par hasard et vous avez bcp de choses à montrer, de qualité,<br /> Pourquoi n'optez vous pour un blog sur wordpress <br /> (c'est gratuit), par exemple ? (je ne fais pas de pub. rassurez-vous), il y à bcp de possibilités, de personnalistation du thème, bannière, galleries, diaporama, etc... <br /> sans pub (à moins que cela vous rapporte "$"..?)<br /> <br /> Si je puis me permettre cette remarque... je suis sûre que vous pourriez mettre votre travail plus en valeur, et pour vos visiteurs, plus "light" à visiter, ce n'est bien sur, q'une question subjective, loin de moi l'idée d'emettre 1 critique, ni de mêler de ce qui ne me regarde pas après tout ! ;)<br /> <br /> Vous pouvez aussi complètement ignorer ce message.<br /> <br /> Amicalement.<br /> Bon WE & Bonne continuation<br /> Caroline<br /> ...<br /> exple :<br /> http://www.hermart.be/?page_id=69<br /> <br /> http://franckiealarcon.com/wordpress/<br /> http://lardon.wordpress.com/<br /> http://pierrenox.wordpress.com/<br /> http://www.guypapin.fr/
Publicité