Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solidevo
Solidevo
Publicité
Solidevo
Derniers commentaires
29 juin 2011

huhuhu, huhuhum hoooo ...

tetedecPour celui-ci, il fallait illustrer la tête d'un animale, légèrement humanisé si nécessaire, mais qui devait avoir l'air stupide.

Bon, si vous voulez avoir une meilleur représentation de l'idée que je voulais exploiter, je vous recommande de vous imaginer que le symbole de playboy est visible quelque part sur le document qu'il tien x)

Pour la technique, j'ai collé de la gaze (le machin médicale qu’on met sous les pansements en cas de brûlure notemment) sur un grand carton de 60x80 cm si ma mémoire est bonne. Ensuite, il faut blanchir avec plusieurs couche de blanc très dilué (sinon l'acrylique rempli les trous de la gaze). Tous le travaille se fait avec des coucher de couleur très dilué pour les même raisons. Il n'y a qu'à la toute fin où l'on peut utiliser de la peinture un peut plus épaisse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité