Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solidevo
Solidevo
Publicité
Solidevo
Derniers commentaires
22 juillet 2010

gardien de phare, c'est un boulot comme un autre

phareLe thème de ce travaille est le phare (nan ? Sans déconner XD ).

Je n'ai pas cherché la complication sur celui-ci, j'ai dessiné mon phare et j'ai d'avantage travaillé l'ambiance. Bon, j'ai quand même ajouté un petit bonhomme qui pèche depuis le haut du phare mais je ne pouvais pas non plus laisser le travaille sans un petit élément d'action !

Technique : première couche d'écoline à certains endroit + pastelle gras.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Totalement WOUAHOU !<br /> J'adore, pour ne pas changer ;) Je verrai bien une toile dans ce genre au-dessus de ma cheminée... :D
Publicité