Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solidevo
Solidevo
Publicité
Solidevo
Derniers commentaires
1 février 2009

Ca mord ces trucs là ?

t_te_belette_papier_grisMême technique que précédemment, mais avec une tête de belette (ou d'une bestiole du même genre XD). L'idée d'origine était de faire trois têtes d'un même animal sur la même feuille, mais avec à chaque fois des tailles et des points de vue différents.
Cette fois là, je n'ai pas eu le temps de finir, j'avais juste fait la plus petite des têtes. J'ai recommencé le lendemain mais n'ayant plus envie de travailler sur une belette, j'ai choisi le deuxième modèle proposé :p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
'Spece de blaireau c'est pas une belette :p<br /> "Spoiler inside"
S
lol, naaaaan, c'est d'la triche ça :p
L
tu pourrais utiliser de vrais poils et les coller sur le dessin et donc ça donnerait un effet "moumoute" vraiment top...MOUMOUTE !!!! ;)
Publicité